Actualités

Expo 1 Arvieu

Bonjour à vous !

Les années se suivent mais ne se ressemblent pas !
L’année 2014 fut celle de mon retour en France, un an de voyage au Canada fut une grande étape dans ma vie. Il y en aura d’autres, certainement aventureuses, certainement magnifiques, certainement à partager…

En 2014 je me suis posé maintes fois la question d’arrêter la photo après avoir participé et/ou organisé plus de 200 événements culturels en 11 ans, mais j’ai remarqué que la création allait de pair avec mon bien être, donc ce ne sera pas le cas pour le moment !

Et pour être avec vous dans cette démarche, je vous propose en 2015 la sortie du projet « Le Québec, de routes et de Gravelle : découvrir le Québec et ses cultures autochtones« . Une exposition carnet de route en photos et en textes où les visiteurs auront loisir de se plonger dans l’ambiance boréale, avec ses sonorités et ses spécificités tout en apprenant sur les habitants de la province.
De grands événement vont avoir lieu, des publications vont certainement naître, des animations.

Sur ces actions, je souhaite donner une priorité aux établissements dédiés à la jeunesse… L’idée est d’engager à l’initiative des jeunes, et notamment des étudiants. Ne pas laisser pour compte ses rêves d’enfant tout en conservant les réalités de la vie.

Et d’ores et déjà je vous annonce que l’expo  » Le Québec, de routes et de Gravelle » a été primée en première place par le jury de la Bourse Jeunes Talents du Conseil Général de l’Aveyron ! Un beau démarrage !

Demandez l’expo / Demandez les conditions à contact@maxiphotos.com

D’ici là, j’ose croire que je vous verrai tous en 2015, je vous remercie de suivre mon travail depuis toutes ces années, vraiment… Amusez vous bien et profitez de 2015 !!

Maxime Authier